THIBAUT est un groupe de PME industrielles familiales de 160 personnes présent en Normandie et en Midi Pyrénées. Nous développons et fabriquons depuis plus de 60 ans des machines à commande numérique permettant de débiter, polir et surfacer de nombreux matériaux tels que la pierre, le granit, le marbre, le béton…Depuis de nombreuses années, l’entreprise réalise une part importante de son activité à l’export avec près de 60% de ventes dans plus de 20 pays. THIBAUT est ainsi un acteur reconnu sur son marché. Notre volonté de maîtriser l’ensemble de notre process (conception, fabrication, assemblage, commercialisation, montage et service après-vente) nous permet de répondre au mieux aux attentes de plus en plus fortes de notre marché.
Vous serez chargé au sein de notre Service Clients, chez nos clients, dans nos ateliers, sur foire exposition ou par webinar :
- du montage, de la mise en route et de la mise au point des machines (majoritairement à commande numérique 3 à 5 axes, robots)
- de la formation et de l’assistance clients aux logiciels de DAO et FAO
- du SAV machine
- de démonstrations clients et essais
Interlocuteur technique sur site, vous intervenez comme véritable expert. Vous êtes le représentant privilégié de la société et assurez ainsi la satisfaction de nos clients.
- Formation supérieure (bac+3) ou une expérience professionnelle en électrotechnique, en maintenance ou en informatique industrielle.
- Maîtrise de l’anglais technique indispensable et autres langues seraient un plus.
- Vous présentez un réel intérêt pour les nouvelles technologies.
- Travailler et voyager en France et à l’étranger vous motive (Europe, Moyen Orient, Amérique, Australie,…)
Vous recevrez une formation sur nos machines et nos logiciels.
Mutuelle / Prévoyance
Titres Repas,
CSE
