Rejoignez le Groupe Thibaut, constructeur français de machines-outils depuis 1959, reconnu pour son savoir-faire dans la conception, la fabrication et la maintenance d’équipements de haute précision destinés à l’usinage des matériaux naturels et synthétiques (pierre, marbre, granite, céramique, béton, verre…).
Basé en Normandie, avec deux sites sur la région de Castres, le Groupe Thibaut maîtrise l’ensemble de la chaîne technologique — mécanique, automatismes, électronique, logiciels et service après-vente — pour offrir à ses clients des solutions d’usinage performantes, fiables et durables. (centres d’usinage, débiteuses 5 axes, machines de découpe jet d’eau…).
Avec plus de 7 000 machines installées dans 74 pays, Thibaut s’appuie sur une équipe d’experts engagés et passionnés par la technique, l’innovation et la qualité du service rendu.
Dans le cadre du développement de son activité, Thibaut recrute un(e) Coordinateur(trice) SAV Itinérant(e) pour renforcer son équipe et garantir un haut niveau de satisfaction client.
Rattaché(e) à Service Après-vente, vous êtes le garant du bon fonctionnement du service après-vente et de la satisfaction client.
Vous pilotez et coordonnez les interventions de maintenance en lien étroit avec les techniciens itinérants et les clients.
Vos principales missions :
- Communiquer efficacement avec les clients pour recueillir leurs demandes et proposer des solutions rapides.
- Créer, suivre et clôturer les tickets dans le système de tickets Thibaut.
- Planifier les interventions des techniciens itinérants selon les priorités, compétences et disponibilités.
- Établir et transmettre les devis aux clients.
- Commander et gérer les pièces détachées nécessaires aux interventions.
- Assurer le suivi administratif du service et veiller à la bonne communication entre les équipes internes (maintenance, hotline, logistique, ADV).
Diplôme de niveau Bac+2 ou équivalent en mécanique, électricité industrielle ou maintenance industrielle.
Bonnes connaissances des machines-outils ou des équipements industriels.
Compétences en diagnostic et réparation mécanique, électrique et électronique.
Capacité à lire et interpréter des schémas électriques et documents techniques.
Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de maintenance, de plannings et de communication.
Sens du service client, rigueur et aptitude à coordonner plusieurs interventions en parallèle.
Mutuelle / Prévoyance, Titres Repas, CSE
Forfait 40h, téléphone
