THIBAUT est un groupe français de PME industrielles familiales de 160 personnes présentes en Normandie et en Midi Pyrénées, en Allemagne et Belgique. Nous développons et fabriquons depuis plus de 60 ans des machines à commande numérique permettant de débiter, polir et surfacer de nombreux matériaux tels que la pierre, le granit, le marbre, le béton…
Depuis des décennies, l’entreprise réalise une part importante de son activité à l’export dans plus de 20 pays ; ce qui en fait un acteur reconnu sur son marché.
Notre volonté de maîtriser l’ensemble de notre process (conception, fabrication, assemblage, commercialisation, montage et service après-vente) nous permet de répondre au mieux aux attentes de plus en plus fortes de notre marché.
Vous aimez le contact ? l’écoute ? la négociation ? travailler sur différents sujets avec différents interlocuteurs ?
Au sein du service Clients, vous assurez l’interface entre tous les services internes de l’entreprise et les clients
Vous serez principalement chargé de coordonner l’ensemble des actions des différents services pour :
- Valider les devis spéciaux (machines hors catalogue)
- Assurer la bonne réalisation des commandes machines clients à partir de la réception de la commande jusqu’à la livraison / mise en route chez le client.
- Organiser la gestion des interventions SAV, sous garantie principalement
- Organiser la gestion des contrats de maintenance chez les clients
En tant que chargé d’affaires, votre rôle est à la fois technique et commercial, et vous pouvez ainsi être amené à proposer notamment des prestations / formations payantes aux clients
- Niveau BAC+2/ BAC +3 Technique.
- Connaissance des outils de bureautique (Word, Excel, Google docs, Google sheets,…)
- Des connaissances d’un ERP (Clipper de préférence) serait un plus.
Maitrise impérative de l’anglais impérative, l’allemand étant un plus.
Mutuelle / Prévoyance
Titres Repas,
CSE
